Le personal shopping pour vos cadeaux high-tech : une autre facette du sur-mesure Parnasse

Imaginé par Orange en 2007, le Cercle Parnasse offre à ses membres un service haut de gamme et des solutions sur mesure pour une vie numérique sereine.

©Parnasse

Chaque membre du Cercle Parnasse bénéficie des services d’un coach digital personnel et, en son absence, le relai est pris par une hotline dédiée, accessible 24/7/365. À l’approche des fêtes de fin d’année, les membres peuvent ainsi solliciter ce service et sa fonction « personal shopping » pour trouver le cadeau high-tech idéal.

Le dernier iPhone livré et déjà configuré

Manque de temps et envie de surprendre vos proches pour Noël avec un accessoire high-tech dernier cri ? Experts numériques et alliés de chaque instant des membres du Cercle, les coachs sont souvent sollicités pour dénicher « LE » cadeau tech parfait. Dans un rythme de vie souvent effréné, ce service proposé par Parnasse libère de nombreux membres de cette charge mentale en fin d’année.

« Noël 2022 : je multipliais les déplacements professionnels et je voyais la date fatidique s’approcher à grand pas, raconte cet entrepreneur, membre Parnasse depuis 7 ans.  J’ai appelé mon coach, et le lendemain, le dernier iPhone m’attendait à mon domicile, déjà configuré et avec une petite attention dans la langue maternelle de ma femme. Magique ! » Du temps pour soi, sans contrainte : avec Parnasse, le numérique est toujours plus humain.

©Parnasse
les articles du moment