Imaginé par Orange en 2007, le Cercle Parnasse offre à ses membres un service haut de gamme et des solutions sur mesure pour une vie numérique sereine.
Chaque membre du Cercle Parnasse bénéficie des services d’un coach digital personnel et, en son absence, le relai est pris par une hotline dédiée, accessible 24/7/365. À l’approche des fêtes de fin d’année, les membres peuvent ainsi solliciter ce service et sa fonction « personal shopping » pour trouver le cadeau high-tech idéal.
Le dernier iPhone livré et déjà configuré
Manque de temps et envie de surprendre vos proches pour Noël avec un accessoire high-tech dernier cri ? Experts numériques et alliés de chaque instant des membres du Cercle, les coachs sont souvent sollicités pour dénicher « LE » cadeau tech parfait. Dans un rythme de vie souvent effréné, ce service proposé par Parnasse libère de nombreux membres de cette charge mentale en fin d’année.
« Noël 2022 : je multipliais les déplacements professionnels et je voyais la date fatidique s’approcher à grand pas, raconte cet entrepreneur, membre Parnasse depuis 7 ans. J’ai appelé mon coach, et le lendemain, le dernier iPhone m’attendait à mon domicile, déjà configuré et avec une petite attention dans la langue maternelle de ma femme. Magique ! » Du temps pour soi, sans contrainte : avec Parnasse, le numérique est toujours plus humain.