Une collaboration née sous la même étoile

Après Oxmo Puccino, c’est au tour du rappeur Akhenaton, leader du groupe mythique IAM, de s’associer à Maison Montagut pour une collection capsule inédite autour du fil Lumière.  

Quelque chose nous dit que les enfants de Pierre Gros, Marine et Nicolas, représentant la sixième génération et désormais à la tête de Maison Montagut, ont un faible pour le rap français des années 90. Et pour les poètes. Après Oxmo Puccino, auteur du mythique Mama Lova et de l’adaptation d’Alice au Pays des Merveilles avec la musique d’Ibrahim Maalouf, c’est au tour d’Akhenaton, un autre poète, cette fois, « from Marseille » de s’associer à la maison de maille française. On a tous en tête Je danse le mia mais aussi Petit Frère ou l’excellent Demain c’est loin avec l’autre partie du duo, Shurik’n.

Cet été, le leader du mythique groupe IAM, pilier du rap français, a ainsi signé une collaboration inédite autour du fil lumière, ce fil synthétique emblème de la marque, qui donne un aspect si soyeux aux polos. Trois pièces sont issues de cette collaboration : un tee-shirt, un polo et un blouson ornés d’un logo spécialement dessiné pour l’occasion par la fille d’Akhenaton. Le détail : un coloris subtilement dip & dye.


Disponible dans les boutiques de Paris, Lyon et Marseille (of course) ainsi qu’en exclusivité aux Roches Blanches à Cassis.   

les articles du moment