5 snobismes

Quelques gimmicks nouveaux – complétement inutiles donc essentiels –  à adopter pour être à la pointe en 2023…  

Collector

Anthony Vaccarello, le directeur artistique de Saint Laurent, rhabille la Dockside preppy. Imprimés léopard ou zèbre… le cœur balance. Une collaboration pour le moins surprenante qui donne un côté rock à la célèbre chaussure de pont.


Photo Leonardo Denizon

Donuts de luxe

Oubliez les donuts gras d’Homer Simpson. Chez Momzi, grâce au pâtissier Raamin Samiyi, ils sont « healthy » et chics ! Déclinés au yuzu, thym, pétale de calendula ou encore à la lavande et glacés à l’huile d’olive du Château Estoublon. À partir de 8 €.


Faire la vaisselle

Laver des assiettes devient presque agréable avec le liquide vaisselle Astier de Villatte à base de lavande et subtilement parfumé aux huiles essentielles bio de sauge, poivre, cyprès, bergamote ou baie de rose. 1 L, 45 €.


The drop

Elle est si chic la mini fiole-bijou de cognac Louis XIII, qu’on la porte à son cou. Le coffret The Drop en contient cinq, toutes de couleurs et d’arômes différents. La fiole de 1 cl avec la sangle assortie, 300 €. Le coffret, 900 €.


Parfum pour enfants

Il n’y a pas que Bonpoint dans la vie d’un enfant. Il y a aussi Hermès qui vient de lancer Cabriole, sa première « eau de senteur » pour tout-petits. Osmanthus, chèvrefeuille, bois de santal, la tendresse en flacon. 50 ml, 92 €.

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