Jusqu’au 22 février, Dior célèbre les premières collections de Jonathan Anderson avec un pop-up store au cœur du Bon Marché.
Des empilements de boîtes Dior gris perle composent le décor de ce nouvel espace du Bon Marché, entièrement dédié aux premières collections dessinées par Jonathan Anderson, le nouveau directeur artistique unique de la maison. Au fil de ce parcours, chic et ludique, apparaissent des créations singulières de la maison. Ici, le Lady Dior réinventé ; là, les sacs Dior Book Tote, brodés de la couverture de grands classiques de la littérature – notre favori, Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire.
Plus loin, les loafers Dior Archies aux accents preppy. Une belle sélection de pièces de prêt-à-porter est également mise en avant, composée d’essentiels et de couleurs. Les univers masculin et féminin se répondent tandis que le riche passé de la maison dialogue avec l’avenir et les nouveaux codes réécrits par le créateur iconoclaste.
L’expérience se prolonge avec un service de personnalisation permettant d’apposer ses initiales sur des marque-pages et des carnets, ainsi qu’un « jeu » invitant à choisir l’une des boîtes grises emblématiques. Le chanceux qui trouvera le « ticket d’or » aura accès à des cadeaux d’exception…
